SMAFACC : le congrès sur la fabrication intelligente

SMAFACC : le congrès sur la fabrication intelligente

YOUNG VOM organise, en collaboration avec Thor Park, Stad Genk et les partenaires VKW et VIG, SMAFACC, une conférence instructive sur les usines intelligentes, la digitalisation et l'automatisation.

Les dernières formes d'automatisation et d'échange de données vous intriguent ? 

Le 30 septembre se tiendra le congrès gratuit SMAFACC, l'événement relatif à la fabrication intelligente. Avec l'évolution rapide de la technologie, nous souhaitons rester informés des nouvelles techniques basées sur l'automatisation et l'échange de données. Ces nouvelles connaissances pratiques peuvent immédiatement être mises en oeuvre dans votre entreprise.

Lors du congrès qui se tiendra en néerlandais, 6 orateurs aborderont différents domaines de la fabrication intelligente. Ils présenteront leur propre idée et perspective au travers d'un exposé ou d'un cas pratique. L'événement vous donne l'occasion de nouer des liens avec d'autres participants et d'acquérir des connaissances à mettre en œuvre dans votre entreprise. À cette fin, plusieurs stands seront ouverts, tous axés sur la fabrication intelligente.

En tant qu'organisateur, YOUNG VOM propose avec Thor Park, Stad Genk et les partenaires VKW Limburg et Vereniging Industriëlen Genk (VIG), SMAFACC comme un événement matinal gratuit avec un buffet petit-déjeuner. L'objectif est de familiariser les participants avec les différents aspects de la fabrication intelligente d'une manière accessible. Les organisateurs eux-mêmes attachent une grande importance à la possibilité d'évoluer et de se préparer au futur mode de production.


Intéressé ? Visitez le site web et inscrivez-vous !