Publier une offre d'emploi
Si vous souhaitez publier une offre d'emploi, veuillez faire parvenir les données nécessaires à la VOM. La VOM parcourt les données et après approbation l'offre d'emploi est publiée sur le site web conformément aux accords.
Votre offre d'emploi sur le site web de la VOM ?
Les membres VOM peuvent faire paraitre une offre d'emploi sur le site web pour une période déterminée. Vous vous adressez ainsi au groupe cible approprié.
COMMENT PROCEDER ?
Envoyez le formulaire dûment complété, ainsi que votre logo, à la VOM. Après approbation par la VOM, l'offre d'emploi sera mise en ligne. Vous pouvez opter pour une durée de publication de :
- 1 mois : 300 €
- 2 mois : 400 €
- 3 mois : 500 €
- jusqu'à ce que le poste soit rempli : coût en fonction du nombre de mois publiés avec un minimim de 300 € (voir ci-dessus)
FIN
La durée du contrat correspond à la durée convenue. VOM asbl retire l'offre d'emploi du site web après expiration du délai.