Publier une offre d'emploi

Si vous souhaitez publier une offre d'emploi, veuillez faire parvenir les données nécessaires à la VOM. La VOM parcourt les données et après approbation l'offre d'emploi est publiée sur le site web conformément aux accords.  

Votre offre d'emploi sur le site web de la VOM ?

Les membres VOM peuvent faire paraitre une offre d'emploi sur le site web pour une période déterminée. Vous vous adressez ainsi au groupe cible approprié.

COMMENT PROCEDER ?
Envoyez le formulaire dûment complété, ainsi que votre logo, à la VOM. Après approbation par la VOM, l'offre d'emploi sera mise en ligne. Vous pouvez opter pour une durée de publication de :

  • 1 mois : 300 €
  • 2 mois : 400 €
  • 3 mois : 500 €
  • jusqu'à ce que le poste soit rempli : coût en fonction du nombre de mois publiés avec un minimim de 300 € (voir ci-dessus)

FIN
La durée du contrat correspond à la durée convenue. VOM asbl retire l'offre d'emploi du site web après expiration du délai.

 

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