CONSULTATION PUBLIQUE lancée sur la proposition de restriction des PFAS

CONSULTATION PUBLIQUE lancée sur la proposition de restriction des PFAS

European Chemicals Agency soutient des mesures à l’échelle de l’UE, accompagnées d’exceptions et de contrôles appropriés, afin de faire face aux risques croissants et durables que les PFAS représentent pour la santé humaine et l’environnement.

Donnez votre avis sur le projet d’avis du SEAC concernant les PFAS. VOM encourage toutes les parties prenantes à soumettre leurs retours sur le projet d’avis du Committee for Socio-Economic Analysis (SEAC) relatif à la restriction proposée des PFAS. Celui-ci sera déterminant pour l’avenir de nombreuses applications largement utilisées.

La consultation publique de 60 jours a débuté le 26 mars 2026 et se clôturera le 25 mai 2026. Passé ce délai, il ne sera plus possible de soumettre des commentaires.

Plus d’informations :