EUROCORR 2020 : Appel à contributions

EUROCORR 2020 : Appel à contributions

Thème EUROCORR 2020 : combler le fossé entre industrie et monde académique dans le domaine des sciences et de la prévision de la corrosion. Les contributions techniques peuvent être soumises jusqu'au 15/01/2020. Les inscriptions au congrès sont ouvertes.

EUROCORR 2020 est organisé par VOM, UMons, VUB, Materia Nova, conjointement avec la Fédération européenne de la corossion, EFC et DECHEMA.

Le programme scientifique d'EUROCORR englobe les résultats scientifiques les plus récents et fiables, ainsi que les derniers développements industriels dans le domaine du contrôle de la corrosion. Comme toujours lors d'EUROCORR, il y a chaque jour 12 à 14 sessions parallèles, regroupées par secteur. Vous aussi vous pouvez fournir une contribution active au programme.

La VOM lance un appel à ses membres pour faire connaître leurs recherches novatrices dans ce domaine au millier de participants internationaux qui visiteront ce congrès. La date de soumission des abstracts est le 15 janvier 2020. Vous trouverez plus de détails sur la méthode de soumission et la structure des abstracts sur le site Web du congrès.

Si vous souhaitez mettre votre entreprise à l'honneur lors de ce congrès de 4 jours, vous pouvez réserver un stand ou associer votre nom à l'une des nombreuses formules de sponsoring.

Vous pouvez également vous inscrire dès maintenant. Les membres VOM bénéficient d'une réduction. Des billets à la journée sont également disponibles.

Plus d'informations ? Visitez le site Web du congrès. Les différentes options y sont détaillées.